Comment appeler un téléphone cellulaire par le biais de l'Internet

December 2

Avec la technologie avançant tous les jours, il vous fait vous demander, ce qui est prévu ? Sous sa forme actuelle, vous pouvez obtenir tous vos e-mail et rappels envoyés directement à votre téléphone cellulaire. Mais maintenant, vous pouvez également appeler un téléphone portable depuis votre ordinateur.

Avec la technologie tels que Skype et Yahoo! Messenger, vous pouvez appeler directement à tout téléphone cellulaire dans le monde. Bien sûr, il ya des frais, mais ils sont moins chers que le service de téléphonie résidentielle moyenne.

Instructions

Appeler un téléphone portable à l'aide de Skype

1 Créer un compte utilisateur avec Skype en visitant www.skype.com. Vous devrez remplir le formulaire pour un nouvel utilisateur. Cela comprendra des informations de base, telles que nom, adresse, courriel et numéro de téléphone.

2 Choisir quel programme appelant est le meilleur pour vous. Skype a un abonnement mensuel pour les appels nationaux illimités. Il offre également un programme de paiement à l'utilisation si vous ne prévoyez pas d'utiliser le service très souvent. Pour cette option, vous acheter des crédits, comme vous le feriez minutes d'un téléphone cellulaire prépayé, et vous pouvez le faire en ligne.

3 Connectez-vous à votre compte Skype.

4 Sélectionnez l'onglet « Appels téléphoniques » au bas de votre écran. Vous devriez voir une fenêtre ouverte qui possède un clavier de téléphone à votre droite ; Il s'agit de la boîte de dialogue « Appels téléphoniques » ou « Envoyer un Message SMS ». Si vous êtes sur le programme de financement par répartition, Skype vous informera si vous avez besoin d'acheter plus de crédits.

5 Sélectionnez le pays que vous appelez sur les « Appels téléphoniques » ou de la boîte de dialogue « Envoyer un Message SMS » en choisissant le drapeau du pays dans le menu déroulant. Entrez le numéro de téléphone cellulaire que vous voulez appeler sur la zone de texte à côté du drapeau. Maintenant, sélectionnez le bouton « Appel », qui est vert.

Appeler un téléphone portable à l'aide de Yahoo! Messenger téléphone dehors

6 Inscrivez-vous pour Yahoo! Messenger téléphone hors service par le biais de Yahoo! Voice (voir ressources). Vous devrez fournir des renseignements de base, y compris votre nom, l'adresse et l'adresse de courriel.

7 Connectez-vous à votre compte Yahoo! Messenger.

8 Sélectionnez « Appeler », qui se trouve à côté d'une icône d'un téléphone en haut de votre écran de Yahoo! Messenger.

9 Entrez le numéro de téléphone cellulaire que vous voulez appeler dans la zone de texte fournie. Appuyez sur « Enter » pour effectuer l'appel.