Comment appeler un téléphone sur Skype

September 14

Appeler un téléphone régulier avec Skype n'est pas seulement bon marché, mais la qualité audio est de premier ordre. Vous pouvez appeler n'importe où dans le monde, si vous avez le bon numéro, une carte de crédit et les crédits Skype.

Instructions

Comment appeler un téléphone sur Skype

1 Visitez le site Web de Skype et télécharger le programme de Skype. Installez-le sur votre ordinateur et suivez les instructions pour configurer votre connexion.

2 Une fois que vous êtes entièrement installé, cliquez sur l'onglet « Appels téléphoniques ». Dans la fenêtre principale du programme, vous verrez un écran clavier ainsi qu'une liste des pays et leurs frais d'interurbain associés. Vous verrez aussi le bouton « Acheter Skype crédit ».

3 Cliquez sur le bouton « Acheter Skype crédit ». Inscrivez le montant des crédits que vous souhaitez acheter, et ils vont apparaissent instantanément dans votre compte Skype. Skype débite votre frais d'interurbain à partir de votre compte de crédit Skype.

4 Confirmez le numéro que vous souhaitez appeler, puis entrer sur le clavier de Skype. Skype composera le numéro que vous entrez.

5 Parlez à la personne qui répond au téléphone ! Après tout, vous venez de faire un appel de téléphone Skype très peu coûteux de votre ordinateur !

Conseils et avertissements

  • Obtenir un casque Skype. Améliorera considérablement la qualité audio, et il facilitera la souche sur vos oreilles.
  • Toujours garder vos informations de carte de crédit. Alors que Skype est une entreprise très respectée et vos infos doivent être sécurisés avec eux, toujours s'assurer que votre propre logiciel de sécurité d'ordinateur est à jour.