Comment connecter mon téléphone à mon ordinateur avec Internet haut débit

May 9

Comment connecter mon téléphone à mon ordinateur avec Internet haut débit

Vous pouvez émettre et recevoir des appels à l'aide de votre téléphone grâce à une technologie appelée VOIP (Voice-over Internet protocol). Cela vous permet d'envoyer votre voix par l'intermédiaire de la connexion Internet aux autres ordinateurs, les téléphones cellulaires ou les périphériques de ligne terrestre. Vous aurez besoin d'avoir un fournisseur de VOIP pour utiliser le service dans le cas contraire, vous pouvez utiliser des services gratuits comme Skype, qui vous permettra de passer des appels à d'autres utilisateurs de Skype.

Instructions

1 Choisir un fournisseur d'IP de voix-off. Si vous ferez quelques appels, vous pouvez utiliser des services comme Skype. Skype est un logiciel qui peut être téléchargé sur votre ordinateur et vous permet de composer des autres utilisateurs qui utilisent Skype et autres téléphones. Vous pouvez également choisir des fournisseurs comme Vonage ou Joi. Les deux fournisseurs vous ferons un adaptateur téléphonique pour vous pouvez connecter votre téléphone à votre ordinateur.

2 Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide de l'adaptateur téléphonique fourni par votre fournisseur de VOIP. Branchez le cordon téléphonique de votre téléphone sur l'adaptateur de téléphone, qui est généralement étiqueté « Telephone ».

3 Connecter votre modem Internet haute vitesse ou votre routeur à votre adaptateur téléphonique. Débranchez votre câble Ethernet connecté à l'arrière de votre ordinateur et le bouchon dans le dos de votre carte de téléphone dans le port marqué « Internet ».

4 Obtenir un cordon Ethernet supplémentaire et branchez une extrémité à l'arrière de votre adaptateur téléphonique et branchez l'autre extrémité à l'arrière de votre modem qui a été une fois connecté à l'arrière de votre ordinateur.

5 Faire un appel téléphonique. Votre carte modem et téléphone doit être branché dans une prise murale.