Comment connecter un téléphone filaire à Skype

November 8

Comment connecter un téléphone filaire à Skype
Le système de Skype fonctionne via VoIP (Voice over Internet Protocol). En d'autres termes, Skype utilise l'Internet pour envoyer et recevoir des communications vocales d'une manière similaire à envoyer et recevoir des e-mails ou IMs. Le système de transporteur public utilisé par le réseau fixe utilise un système câblé déployé et géré par une compagnie de téléphone tels que AT & T. reliant les deux nécessite relativement peu de temps, effort et frais.

Instructions

1 Allez sur le site de Skype, registre et activer un compte Skype.

2 Construire ou acheter un adaptateur Skype-to-phone.

3 Connectez la prise de téléphone fixe à la carte à l'aide d'un cordon de téléphone commun avec RJ11 connecteurs mâles aux deux extrémités.

4 Connectez l'ordinateur à l'adaptateur Skype-to-phone à l'aide d'un câble USB 2.0 standard.

5 Si l'adaptateur Skype-à-téléphone nécessite une source d'énergie extérieure, le connecter à la source d'alimentation.

6 Allumez l'ordinateur et charger les pilotes fournis avec l'adaptateur ou télécharger et installer les pilotes appropriés sur le site de « Bricolage » avec la notice de montage de l'adaptateur Skype-to-phone particulier construit.

7 Ouvrez le site Web Skype, décrocher le téléphone fixe et faire un test à appeler. Les numéros d'appel apparaîtra sur l'écran du siège compte Skype.

Conseils et avertissements

  • Sauf si vous êtes un do-it-bricoleur dédié et avez facilement accès à des circuits imprimés vierges, fer à souder et outils associés et équipement câblage, achat d'un adaptateur Skype-to-phone est recommandé. Prix circulent entre 15 $ et 50 $. Lire que les commentaires des clients avant d'acheter pour s'assurer de la facilité d'installation et de la fiabilité.
  • Lorsque vous effectuez un appel Skype, assurez-vous que l'ordinateur connecté à l'adaptateur Skype-to-phone est allumé et le site Web de Skype est activé. Sinon l'appel sera automatiquement acheminé par le transporteur.