Comment créer un modèle d'espèces

November 14

Comment créer un modèle d'espèces

Une espèce est une classification biologique des organismes vivants. Une espèce est généralement dénommée un groupe d'animaux, de plantes, d'insectes, d'autres organismes vivants qui peuvent se croiser. Pour créer un modèle d'image numérique d'une espèce, que vous devez utiliser un logiciel d'image numérique tels que Photoshop, Gimp ou Paint.net.

Instructions

Marquages

1 Analyser, dessiner ou télécharger une image d'un membre de l'espèce que vous souhaitez créer le modèle pour. Choisissez d'abord la plus commun membre de l'espèce, sans marques ni les couleurs qui pourraient différencier de l'ensemble du groupe. Ensuite choisissez membre de l'espèce avec des marques uniques. Assurez-vous que les images ont la même taille.

2 Ouvrez le programme sur l'ordinateur de retouche d'image numérique. Cliquez sur « Fichier » et « Ouvrir » pour localiser l'image de l'espèce et l'ouvrir dans l'application.

3 Cliquez sur l'onglet « Couches » dans la barre d'outils supérieure et sélectionnez « Nouveau » pour créer un nouveau calque. Cliquez sur le calque une fois pour nommez-le « Espèce 1. » C'est où vous placerez quelques-unes des marques différencier d'un autre membre de l'espèce.

4 Sélectionnez « Fichier » et « Ouvrir » pour ouvrir une autre image de l'espèce. Recherchez une image différente de l'espèce avec marquages spéciaux à ce sujet.

5 Choisissez l'outil lasso et cliquer-glisser autour les caractéristiques de marquage spécial des espèces. Fermer le lasso à son point de départ. Appuyez sur les touches « Ctrl » et « C » pour copier les inscriptions. Réduire l'image, donc la première espèce de base est visible.

6 Sélectionnez les "espèces 1" calque et placez le curseur sur la zone de l'image vous souhaitez coller les repères que vous avez copié. Cela placera les marquages sur la deuxième couche et non sur l'image de base. Appuyez sur la touche « Ctrl » et « V » en même temps pour coller les repères que vous avez copié. Continuer de copier les autres marquages de ce membre de l'espèce et en les collant à la couche de l'espèce 1. Cliquez sur l'icône « oeil » pour rendre cette couche invisible afin que seulement l'image de base de l'espèce est visible.

7 Suivez la même procédure pour les autres espèces avec des autres marques. Créez un nouveau calque pour chaque espèce avec des marques différentes. Cliquez sur l'icône « oeil » dans la fenêtre des calques pour faire chaque couche invisible lorsque vous avez terminé.

Coloriage

8 Cliquez sur « Layers » et « Nouveau » pour créer un nouveau calque. Le nom de le distinguer des autres.

9 Sélectionnez la nuance de couleur dans la barre d'outils de gauche et choisir la couleur des espèces appropriées.

10 Choisissez le pinceau dans la barre d'outils de gauche. Cliquez sur le contour de l'espèce pour commencer à colorier les espèces dans la région qui se distingue.

11 Cliquez sur les différentes options dans le mode de « Fusion » dans la fenêtre des calques pour obtenir la teinte appropriée de la couleur souhaitée. Modifier le pourcentage d'opacité pour obtenir différentes nuances d'une couleur.