Comment faire pour créer des cartes Pokemon gratuit

September 21

Pokemon est un jeu de cartes à collectionner, dans lequel les joueurs ont leurs cartes Pokemon respectifs contenant des photos de leurs personnages, total hit points, des attaques, des faiblesses et des résistances. Cartes Pokemon peuvent être personnalisés pour s'amuser. Au lieu de l'image de la créature, vous pouvez mettre des informations sur vous-même. De nombreux sites vous permettent de réaliser ces cartes gratuitement.

Instructions

Fabricant de cartes à collectionner

1 Visitez le site Web du fabricant de cartes à collectionner.

2 Sélectionnez une couleur de fond particulière dans la palette comme rouge, bleu ou vert. Cliquez sur zone de la couleur respective pour choisir cette couleur.

3 Insérer des symboles de Pokemon de votre choix. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez.

4 Cliquez sur « Télécharger l'Image. » Puis recherchez et sélectionnez une image dans votre ordinateur. Sélectionnez toute photo que vous souhaitez voir sur votre carte de Pokemon.

5 Remplacez « Monstre » dans le champ de texte « Middle » par le nom que vous souhaitez afficher sur votre carte. Cliquez sur « Modifier la police, Style et la Position » pour spécifier ces détails. Vous pouvez choisir des polices de toute taille et de couleur.

6 Tapez le texte que vous voulez entrer dans l'image ci-dessous. Outre le texte, vous pouvez également ajouter des symboles.

7 Cliquez sur « Terminé ». La carte sera ensuite publiée à la base de données du site. Pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit à l'image de la carte après qu'il publie et cliquez sur « Enregistrer ».

Pokestadium

8 Allez sur le site Pokestadium. Cliquez sur le bouton « S'inscrire » sur la page et entrez les informations requises... Une fois inscrit, revenir à la carte Pokemon faire page.

9 Entrez un nom pour votre Pokemon dans le premier champ. Vous pouvez taper jusqu'à 20 caractères.

10 Cliquez sur le bouton « Choisir un fichier » et téléchargez une photo enregistrée sur l'ordinateur. Entrez le texte souhaité dans les champs « Type1 » et « Type2 ».

11 Entrer dans la capacité de votre personnage Pokemon dans le champ suivant. Tapez jusqu'à 20 caractères. Dans le champ suivant, décrire la capacité particulière. Si vous le souhaitez, tapez une autre capacité avec sa description dans le champ suivant. S'il n'y a aucune faiblesses/résistances associées à votre personnage de Pokemon, préciser leurs coordonnées dans les champs respectifs dans pas plus de 100 caractères.

12 Cliquez sur « Envoyer » lorsque vous avez terminé d'enregistrer votre Pokemon.

Ma carte de Poke

13 Allez sur le site My Poke Cardinal entrez vous détails de base de la créature dans la première section. Spécifiez le type de carte dans le menu déroulant liste, par exemple « Fire » ou « Herbe ». Spécifier une série comme "1ère génération" ou "Diamond & Pearl". Aussi, entrez un nom pour votre créature dans leurs domaines respectifs et cliquez sur « Choisissez un fichier » pour ouvrir votre image pour le mettre sur la carte. Spécifiez également les points de vie de la créature.

14 Spécifier un stade d'évolution dans la section suivante, par exemple "Basic" ou "Étape 1".

15 Entrez les informations requises dans la section « Attack 1 » comme nom, dommages, symboles d'énergie requise (entrer jusqu'à 4) et description.

16 Inscrire des commentaires pour la carte, le cas échéant. Sélectionnez également vos faiblesses et des résistances dans le menu déroulant, comme "Herbe" ou "Feu".

17 Faites un clic droit et sélectionnez « Enregistrer » pour enregistrer votre carte de Pokemon quand vous avez terminé.