Comment faire pour créer des cartes Pokemon gratuit

by Federico September 21

Pokemon est un jeu de cartes à collectionner, dans lequel les joueurs ont leurs cartes Pokemon respectifs contenant des photos de leurs personnages, total hit points, des attaques, des faiblesses et des résistances. Cartes Pokemon peuvent être personnalisés pour s'amuser. Au lieu de l'image de la créature, vous pouvez mettre des informations sur vous-même. De nombreux sites vous permettent de réaliser ces cartes gratuitement.

Instructions

Fabricant de cartes à collectionner

1 Visitez le site Web du fabricant de cartes à collectionner.

2 Sélectionnez une couleur de fond particulière dans la palette comme rouge, bleu ou vert. Cliquez sur zone de la couleur respective pour choisir cette couleur.

3 Insérer des symboles de Pokemon de votre choix. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez.

4 Cliquez sur « Télécharger l'Image. » Puis recherchez et sélectionnez une image dans votre ordinateur. Sélectionnez toute photo que vous souhaitez voir sur votre carte de Pokemon.

5 Remplacez « Monstre » dans le champ de texte « Middle » par le nom que vous souhaitez afficher sur votre carte. Cliquez sur « Modifier la police, Style et la Position » pour spécifier ces détails. Vous pouvez choisir des polices de toute taille et de couleur.

6 Tapez le texte que vous voulez entrer dans l'image ci-dessous. Outre le texte, vous pouvez également ajouter des symboles.

7 Cliquez sur « Terminé ». La carte sera ensuite publiée à la base de données du site. Pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit à l'image de la carte après qu'il publie et cliquez sur « Enregistrer ».

Pokestadium

8 Allez sur le site Pokestadium. Cliquez sur le bouton « S'inscrire » sur la page et entrez les informations requises... Une fois inscrit, revenir à la carte Pokemon faire page.

9 Entrez un nom pour votre Pokemon dans le premier champ. Vous pouvez taper jusqu'à 20 caractères.

10 Cliquez sur le bouton « Choisir un fichier » et téléchargez une photo enregistrée sur l'ordinateur. Entrez le texte souhaité dans les champs « Type1 » et « Type2 ».

11 Entrer dans la capacité de votre personnage Pokemon dans le champ suivant. Tapez jusqu'à 20 caractères. Dans le champ suivant, décrire la capacité particulière. Si vous le souhaitez, tapez une autre capacité avec sa description dans le champ suivant. S'il n'y a aucune faiblesses/résistances associées à votre personnage de Pokemon, préciser leurs coordonnées dans les champs respectifs dans pas plus de 100 caractères.

12 Cliquez sur « Envoyer » lorsque vous avez terminé d'enregistrer votre Pokemon.

Ma carte de Poke

13 Allez sur le site My Poke Cardinal entrez vous détails de base de la créature dans la première section. Spécifiez le type de carte dans le menu déroulant liste, par exemple « Fire » ou « Herbe ». Spécifier une série comme "1ère génération" ou "Diamond & Pearl". Aussi, entrez un nom pour votre créature dans leurs domaines respectifs et cliquez sur « Choisissez un fichier » pour ouvrir votre image pour le mettre sur la carte. Spécifiez également les points de vie de la créature.

14 Spécifier un stade d'évolution dans la section suivante, par exemple "Basic" ou "Étape 1".

15 Entrez les informations requises dans la section « Attack 1 » comme nom, dommages, symboles d'énergie requise (entrer jusqu'à 4) et description.

16 Inscrire des commentaires pour la carte, le cas échéant. Sélectionnez également vos faiblesses et des résistances dans le menu déroulant, comme "Herbe" ou "Feu".

17 Faites un clic droit et sélectionnez « Enregistrer » pour enregistrer votre carte de Pokemon quand vous avez terminé.





Comments

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions!




Articles Liés

Comment faire pour créer des cartes Flash en ligne gratuit

Cartes Flash aider les gens à réviser et mémoriser n'importe quel sujet. Que vous soyez un étudiant à l'examen de renseignements d'un quiz ou d'examen, un enseignant de faire des cartes flash pour une classe ou un présentateur examen statistique pour

Comment faire pour créer des cartes avec Google Earth

Les utilisateurs peuvent créer des cartes personnelles gratuitement en utilisant Google Maps. Les utilisateurs ont la possibilité de marquer les chemins, régions et localités sur leur coutume carte et partagent avec le monde à l'aide de Google Earth.

Comment faire pour créer des cartes spéculaires

Les cartes spéculaires sont utilisés sur des modèles 3D pour aider à déterminer la façon que les lumières reflète de l'objet dans la scène. Ils peuvent faire toute la différence entre un personnage qui semble réel et celui qui n'est pas. Une mauvaise

Comment faire pour créer des cartes de PowerPoint

PowerPoint 2013 offre une variété de formes et de lignes qui permet de dessiner n'importe quelle carte que vous pourriez avoir besoin. Pour accéder à ces outils, cliquez sur onglet de « Insérer » de PowerPoint et puis cliquez sur l'icône « Shapes » d

Comment faire pour créer des cartes mentales en ligne

Création de cartes mentales peut vous aider à concrétiser vos idées et de remue-méninges. Des listes simples manquent souvent d'une représentation visuelle de la façon dont le lien entre les idées, tandis que les cartes mentales peuvent aider vous vo

Comment faire pour créer des cartes en Flash

Cartes interactives sont un moyen amusant et puissant pour afficher des informations relatives à des lieux. Avec des cartes qui sont interactives, vous pouvez masquer les informations non pertinentes, afficher des images d'une ville et ajoutez une an

Comment faire pour créer des cartes dans Excel 2007

Microsoft Excel 2007 est un logiciel de feuille de calcul qui peut vous aider à créer des diagrammes, graphiques et autres présentations visuelles pour accompagner vos données. Microsoft MapPoint 2010, qui a été conçu pour fonctionner avec les applic

Comment faire pour créer des cartes médiévales

Si vous souhaitez créer des cartes médiévales-regarder avec cette ancienne apparence de parchemin jauni, vous devrez utiliser un programme graphique comme Adobe Photoshop (ou le logiciel gratuit GIMP.) Nombreux outils et pinceaux de Photoshop vous pe

Comment faire pour créer des cartes portails

Toute personne qui a acheté le jeu de tir subjectif et puzzle jeu Portal a la possibilité de créer et compiler leurs propres niveaux, ou des cartes. Une des seules plaintes au sujet de portail est qu'il est trop court. Créer vos propres cartes vous p