Comment faire pour créer des formulaires personnalisés

by Federico June 27

Bases de données sont conçus pour stocker une grande quantité d'informations dans des tables. Alors que vous pouvez entrer des informations directement dans la table, vous pouvez également concevoir des formulaires personnalisés pour l'entrée de données. Ces formes fournissent des contrôles tels que des calendriers, des zones de liste et des cases d'option pour améliorer la saisie de vos données. La plupart des logiciels de base de données utiliser un assistant de conception pour créer des formes génériques. Afin de créer des formulaires personnalisés, contourner l'Assistant et aller directement à la conception de formulaire.

Instructions

Microsoft Access

1 Ouvrez votre base de données Microsoft Access. Cliquez sur l'onglet « Créer » Choose « Conception de la forme » du groupe « Formulaires ».

2 Cliquez sur le bouton de la « Feuille de propriétés ». Cliquez sur la flèche de menu déroulant sous « Dossier Source. » Choisir une table pour stocker vos données de formulaire dans.

3 Cliquez sur le bouton « Ajouter des champs existants ». Cliquez et faites glisser chaque champ vers votre formulaire.

4 Cliquez sur la flèche déroulante pour le groupe « Contrôles ». Sélectionnez l'option pour « Utilisation des assistants contrôle. » En activant cette option, l'accès vous guide à travers les étapes à mettre en place des contrôles interactifs tels que des champs de recherche et des zones de liste.

5 Le groupe « Contrôles » permet d'ajouter des éléments personnalisés à votre formulaire. Sélectionnez un contrôle. Faites glisser et déposez-le à votre formulaire. Options de personnalisation incluent des titres, des images, des listes déroulantes et des pages à onglets.

6 Cliquez sur le contrôle que vous avez créé. Cliquez sur le bouton de la « Feuille de propriétés ». Modifier les propriétés du contrôle pour répondre à vos besoins.

7 Cliquez sur l'onglet « Format » changer la couleur de texte, ajouter des couleurs conditionnelles mise en forme et de fond. Enregistrez le formulaire.

OpenOffice Base

8 Ouvrez votre base de données OpenOffice Base. Cliquez sur le bouton « Formulaires ». Choisissez l'option « Créer de formulaire en mode création. »

9 Cliquez sur le bouton « Sources de données » dans la barre d'outils « Standard ». Choisissez une table dans le volet supérieur gauche pour afficher les champs. Glissez et déposez les champs sur votre formulaire de la table.

10 Utiliser la barre d'outils « Contrôles » pour personnaliser votre formulaire. Cliquez sur le bouton "On/off Wizards". Pointer sur un contrôle pour voir ce que c'est. Cliquez sur un contrôle. Faites glisser et déposez le sur votre formulaire. L'assistant active pour des éléments interactifs tels que des tables de recherche et des zones de liste.

11 Cliquez-droit sur le contrôle et sélectionnez « Contrôle » dans la liste des options. Cet écran affiche les propriétés du contrôle. Modifier ces options pour personnaliser le contrôle.

12 Utiliser la barre d'outils « Formatage » pour ajouter de la couleur, changer le type de police et ajouter de la couleur d'arrière-plan. Enregistrez le formulaire.

FileMaker Pro

13 Ouvrez votre base de données FileMaker Pro. Cliquez sur le menu « Affichage ». Choisissez l'option « Mode mise en page ».

14 Cliquez sur le menu « Insertion ». Choisissez l'option « Champ » d'ajouter des champs à votre formulaire. Choisissez l'objet « graphique » pour ajouter des formes. Choisissez le « champ/Control » pour ajouter des listes déroulantes, cases d'option et zones de texte.

15 Cliquez sur « Outil texte » dans le menu du haut. Utilisez ce bouton pour ajouter un titre à votre formulaire.

16 Cliquez-droit sur un endroit vide du formulaire. Utilisez les options de formatage dans le menu pour modifier l'apparence du formulaire. Enregistrez votre fichier.

Comments

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions!




Articles Liés

Comment faire pour créer des formulaires papier d'inscription ?

Créer des formulaires d'inscription papier sans l'achat de logiciels coûteux. Bien qu'il soit possible dans n'importe quel logiciel de traitement de texte, Microsoft Works est un excellent programme de base pour créer des formulaires personnalisés. L

Comment faire pour créer des formulaires en mode hors connexion gratuits

Si vous voulez que vos clients à remplir les informations sur internet, vous devez créer un formulaire web en ligne avec le codage correct. Mais si vous préférez recevoir les informations dans un format en mode hors connexion, tels que par fax ou cou

Comment faire pour créer des vues personnalisées de votre boîte de réception dans Outlook 2003 ou 2007

Une façon de réduire la boîte de réception débordante dans Outlook (2003 ou 2007) est de créer une vue personnalisée de votre boîte de réception pour modifier l'apparence de certains messages. Cet article vous montrera comment faire pour modifier l'a

Comment faire pour créer des formulaires de recherche personnalisée en Ajax

Avec Google recherche personnalisée, vous pouvez créer un formulaire de recherche personnalisée qui tire parti des fonctionnalités JavaScript asynchrone et XML ou AJAX. Lorsqu'un mot clé saisi dans la boîte de recherche personnalisée et que l'utilisa

Comment faire pour créer des formulaires en ligne

Si vous avez toujours voulu commencer une liste de diffusion ou ont des visiteurs de votre site Web de remplir une enquête, alors vous savez combien il est important de pouvoir rapidement et facilement créer des formulaires en ligne. Ayant la capacit

Comment faire pour créer des formulaires dans Outlook 2007

Si vous utilisez Microsoft Office Outlook 2007, puis vous utilisez plus que probablement formes. Bien que vous ne soyez pas trop familier avec le terme, les formes sont simplement la plate-forme ou la fenêtre dans laquelle vous saisir quoi que ce soi

Comment faire pour créer des formats personnalisés dans Adsense

Adsense génère des revenus pour les propriétaires de sites Web qui affichent des annonces. Parce que les dimensions et la mise en page de chaque site est unique, concepteurs de sites web personnaliser la taille de chacune de vos annonces Adsense afin

Comment faire pour créer des formulaires pour Microsoft Office InfoPath

Microsoft InfoPath est un utilitaire de création de formulaire pour la conception de formulaires de saisie de données à utiliser dans l'environnement SharePoint. Création de formulaires Microsoft InfoPath implique la création d'un & ldquo ; Modèle de

Comment faire pour créer des formulaires Word à remplir

Vous pouvez créer des formulaires pour une multitude d'utilisations, telles que des sondages, demandes d'emploi et collège et divers autres documents que vous pouvez utiliser pour collecter des informations. Les étapes de création d'un formulaire dan