Comment faire pour installer Lightroom à l'aide de la mise à niveau

November 14

Adobe Lightroom est un Add-on pour Photoshop qui inclut des outils pour les photographes professionnels. Pour installer Adobe Photoshop Lightroom en utilisant le logiciel de mise à niveau, vous devez disposer d'une version précédente de Lighroom déjà installé. Cependant, différentes versions de la Lightroom peut être installé by-side. Par exemple, si vous êtes mise à niveau de Lightroom 2 à Lightroom 3, Lightroom 3 ne sera pas anéantir votre installation de Lightroom 2 mais sera installer dans un répertoire de Lightroom 3 et puis ajoutez votre vieux catalogue Lightroom pour la nouvelle installation.

Instructions

1 Téléchargez et enregistrez une copie de Lightroom dans le site Web adobe.com. Le fichier se trouve dans un format exécutable (EXE).

2 Double-cliquez sur le fichier EXE pour lancer le programme d'installation. Cliquez sur le bouton « J'accepte » pour accepter les termes et Conditions.

3 Cliquez sur le bouton « Installer Lightroom ». La routine d'installation de Lightroom lance. Lorsque vous êtes invité, cliquez sur « Suivant ». Le logiciel est installé sur l'ordinateur.

4 Ouvrir la nouvelle version de Lightroom. Une fenêtre s'ouvre vous demandant si vous souhaitez mettre à jour votre catalogue existant de Lighrtoom. Cliquez sur « Oui ». La boîte de dialogue clé de licence s'ouvre.

5 Tapez votre clé de licence pour le produit Lightroom et cliquez sur « OK ».

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous êtes satisfait de la performance de la mise à niveau Lightroom, vous pouvez désinstaller la version précédente de Lightroom du système de fichiers.