Comment faire pour supprimer le fond d'une Photo d'arbre dans Adobe Photoshop

February 27

Comment faire pour supprimer le fond d'une Photo d'arbre dans Adobe Photoshop

Adobe Photoshop contient des outils qui permettent la retouche photo avancée et la manipulation de photographies numériques. Ainsi que des retouches photo de base, réglages de luminosité et ajouts de frontière, vous pouvez supprimer tout l'arrière-plan d'une photo et la mise au point sur un sujet précis. Par exemple, si vous voulez supprimer l'arrière-plan d'une image d'un arbre devant un paysage et se concentrer uniquement sur l'arbre, vous pouvez utiliser les outils de Photoshop à faire exactement cela.

Instructions

1 Ouvrez votre image de l'arborescence dans Adobe Photoshop, puis sélectionnez le filtre « Extraire » en cliquant sur « Filtre » dans la barre de menu en haut de l'écran et en sélectionnant « Extraire » dans la liste déroulante. Une nouvelle fenêtre apparaîtra sur votre écran, présentant un aperçu de votre image ainsi que vos options d'extraction.

2 Cliquez sur l'outil de « Bord surligneur », qui apparaissent sur le côté gauche de votre fenêtre « Extraire ». Les options de l'outil sur le côté droit de la fenêtre permet de définir la taille de votre pinceau et d'autres attributs. Pour un objet comme un arbre, vous voudrez choisir une taille de pinceau fin, comme les pixels de 1 à 3. Les couleurs de surbrillance sont à vous, car ils n'affecteront pas votre image finale.

3 Dessiner un point fort sur les bords de votre arbre, à l'aide de votre souris. Essayez de dessiner autour de chaque branche au meilleur de vos capacités. Si vous faites des erreurs, juste continuer à aller. Vous pouvez les corriger momentanément.

4 Cliquez sur l'outil « Gomme » sur le côté gauche de votre fenêtre « Extraire » et utilisez votre souris pour effacer toutes les erreurs que vous avez faites dans votre contour de l'arbre.

5 Cliquez sur l'outil de « Remplissage » (ressemblant à un pot de peinture) sur le côté gauche de votre fenêtre et cliquez sur l'arbre avec votre souris. Cela sélectionnera toute la zone à l'intérieur de votre point culminant, préservant de l'extraction. Cliquez sur « OK » dans le coin supérieur droit pour extraire le fond de votre image.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez Adobe Photoshop CS4, vous devrez installer le filtre extrait comme un plug-in. Insérez votre disque d'installation et cliquez sur le dossier « Goodies » pour installer votre filtre extrait ainsi que d'autres caractéristiques omis dans les paramètres par défaut de CS4. Pour les anciennes versions de Photoshop, le filtre extrait doit apparaître par défaut.