Comment faire pour synchroniser des fichiers sur deux ordinateurs

by Federico June 27

Ayant plusieurs ordinateurs rend facile de désigner certaines tâches à l'un ou l'autre, tels que les jeux sur vos tâches bureautiques et professionnelles pour votre ordinateur portable. Cependant après une longue période de temps à l'aide de deux ordinateurs séparément, les fichiers peuvent devenir désorganisés et dispersés entre les deux pour les avoir tous sur les deux ordinateurs en même temps serait plus efficace. Comme la première, à dépister vos fichiers sur les deux ordinateurs peuvent sembler compliqué, mais il y un certain nombre de méthodes que vous pouvez utiliser pour synchroniser des fichiers sur les deux de vos ordinateurs sans trop de travail.

Instructions

L'utilisation du Flash Drives

1 Brancher un lecteur flash dans un des ports USB libre de votre ordinateur.

2 Ouvrez « Mon ordinateur » et cliquez deux fois sur l'icône qui coïncide avec votre clé USB. Cela ouvrira une fenêtre qui affiche tout le contenu du lecteur flash.

3 Copiez les fichiers que vous souhaitez transférer de votre ordinateur sur le lecteur flash. Si vous transférez un grand nombre de fichiers, cela peut prendre un certain temps pour terminer. Attendez que le cours se termine, puis éjecter le lecteur flash en cliquant sur son icône dans « My Computer » et en cliquant sur « Eject ».

4 Branchez le lecteur flash pour votre deuxième ordinateur et y accéder en utilisant la même méthode. Déplacez les fichiers à partir du lecteur flash sur votre ordinateur. Effacer les fichiers sur le lecteur flash lorsque vous avez terminé. Si vous avez encore plus de fichiers à transférer, il suffit de répéter le processus.

En utilisant le logiciel de synchronisation

5 Télécharger un programme de synchronisation de fichiers tels que Dropbox ou Allway Sync pour les deux ordinateurs. Ces applications sont conçues pour synchroniser automatiquement les fichiers de votre choix entre un nombre d'ordinateurs à l'aide de votre connexion Internet.

6 Installer l'application sur les deux ordinateurs. Vous devrez peut-être vous inscrire pour une sorte de compte (généralement gratuit) afin que les ordinateurs peuvent communiquer entre eux en utilisant le compte.

7 Terminer le paramétrage de l'application sur les deux ordinateurs, puis accéder aux paramètres pour personnaliser les quels fichiers et dossiers à synchroniser. Par exemple, sur Dropbox, vous pouvez synchroniser les fichiers en les copiant dans votre dossier Dropbox, à quel point ils seront téléchargés sur votre second ordinateur automatiquement.

Conseils et avertissements

  • Synchronisation de fichiers à l'aide de logiciels est plus facile à faire, mais en fonction de la vitesse de votre connexion, pourrait prendre beaucoup plus de temps si vous transférez de gros fichiers à la fois.




Comments

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions!




Database error: [MySQL server has gone away]

SELECT a.*, b.post_content FROM ac_posts a INNER JOIN ac_posts_content b ON a.ID = b.ID WHERE a.ID IN(77546,23487,138166,114237,142924,245817,65184,159342,202702,259600) ORDER BY FIELD(a.ID, 77546,23487,138166,114237,142924,245817,65184,159342,202702,259600);