Comment faire vos propres Textures dans Cs5

November 14

La suite Adobe CS5 de développement d'applications Web peut créer des applications Internet et répondre aux besoins des cinéastes, des photographes, des animateurs et des développeurs de jeux qui peuvent avoir besoin pour créer des textures. Adobe Photoshop CS5 peut créer différents types de textures pour un éventail d'applications. Ce tutoriel vous montre comment créer une texture axée sur la mosaïque qui ressemble au cuir.

Instructions

1 Créez un nouveau document Photoshop en cliquant sur « Fichier » dans la barre de menu du haut de la page application, puis en sélectionnant « Nouveau ». S'assurer que le document n'a pas un fond transparent, mais un fond blanc à la place.

2 Cliquez sur « Filtre » dans le menu du haut de la page application et accédez à la « Texture », où vous devez cliquer sur « Vitrail ».

3 Modifier la taille de cellule, épaisseur de la bordure et intensité de la lumière du modèle en les ajustant respectivement à 35, 3 et 2.

4 Créez un nouveau calque en cliquant sur la rubrique « Couche » dans la barre de menu puis sélectionnez « Créer nouveau calque ».

5 Reproduire le motif en mosaïque sur la deuxième couche en appuyant sur la combinaison de touches de « Cmd + Alt + F. »

6 Fusionnez les deux calques en appuyant sur la combinaison de touches « Cmd + e ».

7 Ajouter un niveau de bruit à l'image fusionnée en accédant à « Filtre » dans le menu du haut, puis au « Bruit » et en sélectionnant « Ajouter du bruit ». Fixer le montant à environ 20 pour cent et assurez-vous que la case de sélection « Uniforme » est sélectionnée dans la section « Distribution ». Cliquez sur « OK » pour appliquer les modifications.

8 Créez un nouveau canal en appuyant sur "Cmd + A," puis "Cmd + C" pour copier tous les éléments dans le presse-papiers. Ouvrez le panneau de « Canaux », à côté de l'onglet "Couches" et coller les éléments dans le canal en appuyant sur "Cmd + V" sur votre clavier.

9 Cliquez sur « Modifier » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Combler ». Sélectionnez la couleur que vous souhaitez utiliser comme couleur de la texture. Sélectionnez une lumière noire pour un look plus noir-cuir, puis cliquez sur « OK ».