Comment fusionner Type & forme dans Illustrator

April 1

Conception graphique nécessite des combinaisons artful et disposition des éléments graphiques et typographiques. Lorsque vous travaillez dans Adobe Illustrator CS5, vous pouvez choisir de fusionner les matériaux composé avec les formes et les formes que vous créez à l'aide des outils de dessin de l'illustrateur, pour constater que la commande « Fusionner » vous émettez ne produit aucun résultat. Le secret de produire ce genre de combinaison se trouve en appliquant les étapes de conversion nécessaire à votre type, avant d'essayer de le combiner avec d'autres matériaux.

Instructions

1 Choisissez « Pathfinder » dans le menu « Fenêtre » pour ouvrir le panneau « Pathfinder », si ce n'est pas déjà visible sur votre écran. Cliquez sur l'outil « Sélection » dans la boîte à outils Adobe Illustrator CS5.

2 Cliquez sur votre type pour le sélectionner. Maintenez enfoncée la touche « Shift » et cliquez sur la forme graphique de votre polygone ou forme libre pour l'ajouter à la sélection. Le menu « Type », choisissez « Vectoriser » ou appuyez sur "Shift + Ctrl + O" (Windows) ou "Maj + Commande + O" (Mac) pour convertir votre type direct en contours.

3 Cliquez sur l'icône « Fusion » dans le panneau « Pathfinder », troisième situé à gauche dans la rangée du bas des icônes « Pathfinder ». Votre texte et la fusion de l'élément graphique, la forme de l'objet avant la plupart hors de la forme du dos de sculpture objet le plus, mais en préservant les couleurs de trait et de remplissage des deux objets.

Conseils et avertissements

  • Si votre type et élément graphique ne se chevauchent pas, le processus de « Fusion » ne produit aucun résultat.
  • Vous n'avez pas à sélectionner votre texte vivant par lui-même afin du pour transformer en texte vectorisé. Émission d'une commande « Vectoriser » avec n'importe quelle combinaison d'objets sélectionnés convertit n'importe quel texte vivant dans la sélection.
  • « Fusionner » toujours sculpte des formes des objets hors de ceux qui tombent derrière eux dans un jeu de superposition de matières. Seul l'objet avant la plupart demeure inchangée dans le processus de transformation « Pathfinder ».
  • Type direct n'est pas affectée par l'ensemble des opérations « Pathfinder », non seulement « fusionner ».
  • Éviter les impliquant de petits caractères ou grandes exécutions de texte dans les opérations de « Pathfinder » pour éviter de créer des objets complexes comme sous-produit qui peuvent agrandir la taille de votre fichier significativement et être difficiles à manipuler et à imprimer.