Comment installer un échec de la mise à jour pour Office 2003

November 5

Lorsque vous ouvrez un programme Microsoft Office 2003 qui est installé sur votre ordinateur, que vous pouvez être invité à télécharger une mise à jour du logiciel. Si le téléchargement de la mise à jour échoue il y a généralement un problème avec le service de mise à jour installé sur votre ordinateur, tels que Windows Update, mises à jour automatiques ou mise à jour Office. La meilleure façon de résoudre ce problème est d'activer Microsoft Office Source Engine ou de remplacer le fichier ose.exe, si elle est corrompue.

Instructions

1 Cliquez sur le bouton « Démarrer » de votre bureau et puis cliquez sur le bouton « Exécuter ». Tapez « services.msc » dans le champ « Ouvrir » et puis appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier.

2 Double-cliquez sur l'option « Office Source Engine ». Sélectionnez l'option « Manual » à côté du champ "Type de démarrage" s'il n'est pas déjà sélectionné.

3 Revenez à votre programme Microsoft Office 2003 et essayez d'installer la mise à jour à nouveau. Fermez le programme si la mise à jour ne fonctionne toujours pas.

4 Insérez le disque d'installation de Microsoft Office 2003 dans votre lecteur de CD-ROM. Faites un clic droit sur le bouton « Démarrer » de votre bureau et puis cliquez sur l'option « Explorer ».

5 Entrez « \Files\Setup » dans la barre de recherche et appuyez sur la touche « Enter ». Faites un clic droit sur le fichier « Ose.exe » et cliquez sur l'option « Copier ».

6 Cliquez sur le bouton « Démarrer » de votre bureau, puis cliquez sur le « Poste de travail. » Cliquez sur le disque « C: » et ensuite cliquez sur le dossier « Program Files ».

7 Cliquez sur le dossier « Fichiers communs » et puis cliquez sur le dossier « Microsoft Shared ». Cliquez droit sur le dossier « Source Engine » et puis cliquez sur l'option « Coller ».

8 Cliquez sur le bouton « Oui » et puis essayez d'installer la mise à jour à nouveau. Si le problème persiste, vous devrez peut-être désinstaller et réinstaller Office 2003.