Comment installer un écran d'ordinateur portable

February 22

Comment installer un écran d'ordinateur portable

Plus que probablement, l'écran de votre ordinateur portable est un écran LCD. Alors que les écrans LCD sont utilisés pour leur coût relativement peu élevé, les propriétés de l'écran variés et poids léger, ils sont aussi assez fragiles. Il est facile de briser un écran d'ordinateur et une fois que vous avez une fissure ou un trou dans l'écran, la seule chose à faire est de le remplacer. Heureusement, vous pouvez facilement obtenir un écran de remplacement du fabricant de votre ordinateur portable ou d'un fournisseur tiers. Installation c'est juste une question d'enlever l'écran cassé et installer un nouveau.

Instructions

1 Prendre votre ordinateur portable à un endroit propre, bien éclairé, avec un niveau de surface utile. Supprimer toutes les sources d'énergie, y compris votre adaptateur secteur et votre batterie.

2 Ouvrez l'écran LCD dès il ira, gardant à l'esprit que votre modèle d'ordinateur portable ne peut pas être conçu pour ouvrir un complet 180 degrés.

3 Soulever et enlever les amortisseurs en caoutchouc situés tout autour de la lunette d'écran d'ordinateur portable pour exposer des vis situées sous. Utilisez le tournevis cruciforme dévisser chaque vis de cadre d'écran de l'ordinateur portable. Soigneusement ouvrir la lunette écran de portable avec l'outil indiscret pour exposer la partie écran LCD en fait.

4 Retirez les vis qui maintiennent l'écran LCD en place. Le nombre et l'emplacement de ces vis peuvent dépendre de votre modèle d'ordinateur portable, mais la plupart du temps vous aurez à 07:54 vis espacées sur les bords verticaux de l'écran LCD.

5 Débrancher le connecteur de l'ordinateur portable situé au bas de l'écran. Appuyer doucement sur chaque côté du connecteur et retirer soigneusement le ruban.

6 Installez l'écran LCD de remplacement dans votre ordinateur portable en inversant les étapes que vous vient de terminer. Branchez le connecteur de l'ordinateur portable à l'écran LCD de remplacement. Visser le nouvel écran de l'ordinateur portable et puis réinstallez le cadre d'écran de portable. Visser dans le cadre d'écran de l'ordinateur portable et pop puis les amortisseurs en caoutchouc sur chacune des vis de lunette.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez toujours votre garantie ordinateur portable avant de commencer à travailler dessus pour être sûr que vous n'êtes pas annuler la garantie.
  • Avec autant de variations sur les modèles d'ordinateur portable sur le marché, il est presque impossible de donner des instructions universelles sur la façon d'installer un écran LCD. Toujours se référer au manuel d'entretien de votre ordinateur portable pour des conseils spécifiques sur votre modèle de portable spécifique.