Comment organiser la musique dans l'ordre que vous voulez sur votre lecteur Flash

March 8

Comment organiser la musique dans l'ordre que vous voulez sur votre lecteur Flash

Lecteurs flash organisent les fichiers dans l'ordre alphabétique ou numérique. Lors du transfert de fichiers de musique sur un lecteur flash, le lecteur sera réorganiser les fichiers de musique selon le titre de la chanson. Il est donc difficile d'organiser les fichiers de musique à votre convenance. Vous pouvez manipuler le lecteur flash pour chaque chanson est répertorié dans votre ordre de préférence. Il est plus facile de le faire en insérant les chiffres avant le nom du fichier.

Instructions

1 Faites un clic droit dans un espace vide sur le Bureau de votre ordinateur avec votre souris. Dans le menu déroulant, choisissez « Nouveau » et « Dossier ».

2 Cliquez dans le champ de titre du dossier et renommez le « nouveau dossier » nom de que votre choix. Le nom du dossier deviendra la liste de lecture.

3 Trouver tous les fichiers de musique que vous souhaitez ajouter dans le nouveau dossier.

4 Faites un clic droit sur le fichier musical que vous souhaitez apparaît en premier sur votre clé USB. Dans le menu déroulant, sélectionnez « Renommer ».

5 Insérer un numéro devant le nom du fichier. Ce nombre représente l'ordre dans lequel vous souhaitez le fichier sur le lecteur flash. Par exemple, si la chanson est "MySong.mp3", renommez le fichier « 01-MySong.mp3. » Répétez cette procédure et insérer des numéros en face de chaque chanson.

6 Faites glisser les fichiers de musique renommé dans le dossier Bureau créé à l'étape 1 avec la souris.

7 Répétez l'étape 5 et renommez chaque fichier de musique dans l'ordre que vous le souhaitez sur votre clé USB.

8 Branchez le lecteur flash dans le port USB de l'ordinateur.

9 Sélectionnez « Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers » dans la fenêtre d'exécution automatique de Windows. Sinon, cliquez sur le menu « Démarrer » de bureau et choisissez le « Ordinateur » ou « My Computer » dossier. Sélectionnez le dossier de lecteur qui représente le lecteur flash.

10 Faites glisser le dossier de la musique ensemble, ou chaque morceau individuellement et déposez-le dans le dossier du lecteur flash. Votre musique fichiers apparaîtra maintenant dans l'ordre vous le souhaitez.