Comment puis-je faire Flash du BIOS sur un carte 8800GTS ?

June 4

Comment puis-je faire Flash du BIOS sur un carte 8800GTS ?

Composants matériels sur votre ordinateur portable ou de bureau, comme la carte graphique 8800GTS utilisent une série d'instructions étiquetées du BIOS (Basic Input Output System). Cet ensemble d'instruction effectue des tests pour s'assurer que chaque pièce de matériel sur votre ordinateur fonctionne correctement lorsque votre démarrage de votre ordinateur et informe votre ordinateur le fonctionnement de son matériel. Pour que votre carte vidéo fonctionne dans les meilleures conditions, il est logique de mettre à jour son BIOS ou flash.

Instructions

1 Téléchargez et installez le logiciel editor BIOS tels que NVIDIA BIOS Editor, Radeon BIOS Editor ou éditeur de BIOS Award (voir ressources). Notez que lorsque le fichier conclut le processus de téléchargement, vous devez cliquez dessus pour extraire son contenu.

2 Allez à « Démarrer » et puis « Panneau de configuration. » Double-cliquez sur « Programmes et fonctionnalités ». Cliquez sur « NVIDIA Display » et choisissez l'option « Supprimer le programme ».

3 Redémarrez votre machine. Allez dans le dossier vous simplement extraites et double-cliquez sur le fichier exécutable du correctif.

4 Appuyez sur « Y » pour commencer à flasher votre BIOS. Redémarrage de votre ordinateur une fois que le processus prend fin.

5 Mettre le CD d'installation fourni avec votre carte graphique 8800GTS dans votre lecteur optique. Adhérer à l'à l'écran instructions pour installer les pilotes pour le logiciel de votre carte vidéo.