Comment recadrer une Photo à partir d'un fichier

November 14

Rogner une photo sauvegardée comme un fichier image électronique peut être un moyen idéal de se concentrer le œil directement sur votre sujet d'importance, se débarrasser des détails de paysage ou d'arrière-plan et en découpant un intrus maladroit qui entra dans votre prise de vue. Un moyen rapide recadrer une photo à partir d'un fichier, utilisez Windows Paint, inclus avec les systèmes d'exploitation Windows. Outil de troncation de la peinture se trouve directement sur son ruban principale, donc vous êtes en mesure d'ouvrir votre fichier photo, retailler et aller.

Instructions

1 Lancez le logiciel Paint de Windows. Cliquez sur la petite flèche à droite de la touche de peinture en haut à gauche de l'écran.

2 Cliquez sur « Ouvrir ». Naviguez vers le fichier image à recadrer. Pour affiner votre recherche, cliquez sur le menu déroulant « Tous les fichiers d'image » et choisissez le type de fichier.

3 Double-cliquez sur l'image et il s'ouvre sur la toile de peinture.

4 Cliquez sur le bouton « Select » dans le ruban. Le bouton ressemble à un carré en pointillé bleu. Dessiner un contour autour de juste la partie du fichier à conserver. Les lignes pointillées bleues entourent la partie du fichier image.

5 Cliquez sur le bouton « Rogner » sur le ruban. Peinture coupe instantanément autour de cette partie de la photo à recadrer le fichier.

6 Cliquez sur le bouton peinture et choisissez « Enregistrer sous ». Entrez un nouveau nom pour le fichier, puis cliquez sur « Enregistrer ». Cela vous empêche d'enregistrer sur la photo non recadrée originale dans le cas où vous vouliez y accéder à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Peinture permet de recadrer une image de plusieurs types d'extensions de fichier. L'extension de fichier est la petite collection de lettres qui viennent après la période ou le « point » dans le nom du fichier. Dans la peinture, les extensions de fichiers ouvrables comprennent JPEG/JPG, TIFF, BMP, PNG et ICO.