Comment utiliser un téléphone avec Skype

December 2

Comment utiliser un téléphone avec Skype

Voix sur IP (VoIP) est une technologie qui permet de faire et recevoir des appels vocaux sur Internet, et l'un des services de VoIP plus populaires sur le Web est Skype. La popularité de Skype a causé de nombreuses entreprises de technologie créer des accessoires compatibles avec le service Skype, y compris les adaptateurs USB-to-phone et téléphones Skype WiFi. Elles vous permettent d'utiliser le service Skype sur un téléphone normal.

Instructions

1 Acheter l'adaptateur de téléphone USB Skype de D-Link. Ce dispositif vous permet d'acheminer vos appels Skype vers le même téléphone et votre ligne téléphonique traditionnel. Branchez votre téléphone sur l'adaptateur de téléphone USB et connectez votre ordinateur (via USB) et le téléphone à la maison.

2 Utilisez l'adaptateur de Skype USB-RJ11. Beaucoup comme l'adaptateur D-Link, cette option vous permet de connecter un téléphone normal à votre ordinateur et de votre ligne de téléphone à la maison. Lorsqu'il est combiné avec SkypeOut, vous pouvez placer des appels bon marchés vers presque n'importe quel pays dans le monde.

3 Acheter le téléphone wifi pour Skype de Belkin. Cet appareil est le plus portable, car ce téléphone ne nécessite qu'une connexion Wi-Fi--pas besoin d'ordinateur. Vous utilisez le téléphone wifi pour Skype beaucoup comme vous utiliseriez un téléphone cellulaire. Après avoir configuré votre compte Skype sur le téléphone, sélectionnez un contact ou composer un numéro pour la connexion d'un appel.