Pourquoi suis-je incapable d'ouvrir PDF pièces jointes sans enregistrer tout d'abord ?

August 14

Pourquoi suis-je incapable d'ouvrir PDF pièces jointes sans enregistrer tout d'abord ?

Tout d'abord, pourquoi vous seriez incapable d'ouvrir les pièces jointes PDF sans sauvegarder la raison la plus probable est que votre système d'exploitation n'a pas été mis en place pour associer les fichiers PDF avec une visionneuse PDF. Une autre possibilité est que le lecteur n'est pas défini pour les afficher dans un navigateur Web.

Associations de fichiers

Dans Windows, trouver un fichier PDF dans « My Computer » et faites un clic droit. Si ce n'est pas déjà associé à un lecteur PDF, sélectionnez « Ouvrir avec » et choisissez Adobe Reader ou un autre lecteur PDF. Vous devrez peut-être sélectionner « Choisir le programme... », selon la version de Windows et de la configuration. S'il y a une option de case à cocher toujours utiliser ce programme, assurez-vous qu'elle est cochée.

Paramètres de lecteur

Les paramètres dans Adobe Reader, lui-même peuvent exiger un ajustement avant il sera ouvert les pièces jointes PDF dans un navigateur Web. Ouvrez Adobe Reader ; dans "Préférences" sous « Options » Vérifiez que les cases à cocher « Afficher dans le navigateur » et « Permettre Fast Web View » sont cochées.

Autres problèmes

Comme avec n'importe quel problème informatique, autres possibilités restent. Certains moins commun des systèmes d'exploitation tout simplement impossible d'ouvrir les pièces jointes PDF sans premier les enregistrer sous forme de fichiers. L'espace réservé aux fichiers Internet temporaires est peut-être trop petit.