The Best Way to invisiblement filigrane Photos

November 14

The Best Way to invisiblement filigrane Photos

Photos de tatouage est une façon de protéger vos photos numériques soient volés ou revendiquée comme une autre personne. Un filigrane est une balise presque invisible, ajoutée à une photo par ordinateur, logiciels d'imagerie. À l'aide d'un programme tel que « GIMP », une programme pour une utilisation sur votre PC, de retouche d'image gratuite plateforme Mac ou Linux, vous aidera filigrane photos et vous donne la tranquillité d'esprit, sachant que votre travail ne peut être réclamé ou copié par quelqu'un d'autre. Logiciel de GIMP vous donne des options graphique et de retouche de photo tout en restant libre pour l'usage.

Instructions

1 Ouvrez « GIMP » et cliquez sur "Fichier", puis sélectionnez « Nouveau » pour commencer à faire votre filigrane transparent.

2 Cliquez sur l'outil texte, sélectionnez la police, la couleur et la taille et commencez à taper votre logo ou votre nom dans la zone.

3 Cliquez sur « Layer » situé dans la barre d'outils supérieure et sélectionnez « Menu calque » et puis « fusionner vers le bas ». Assurez-vous que la couche supérieure étiquetée avec votre texte est sélectionnée.

4 Cliquez sur « Menu », puis « Tout sélectionner » ou appuyez simplement sur « Ctrl » et « A » en même temps. Cliquez sur le menu « Script-Fu », faites défiler jusqu'à "Sélection" et cliquez sur "To Pattern." Tapez le nom du modèle, puis cliquez sur « OK ».

5 Cliquez sur « Ouvrir » pour choisir la photo que vous souhaitez filigrane. Créer une copie de cette photo en appuyant sur « Ctrl » et « d ». Cela préserve la photo originale en cas d'erreur. Sauvegarder la photo en double en appuyant sur « Ctrl » et « S » et donnez-lui un nom différent de l'original.

6 Cliquez sur « couche » et sélectionnez « Nouveau calque ». Cliquez sur « Dialogues », puis « Patterns » pour ouvrir la fenêtre modèles. Sélectionnez votre modèle en cliquant dessus une fois et faites-la glisser vers la photo. Cela crée votre filigrane sur la photo.

7 Modifier l'opacité de votre motif en faisant glisser le curseur assez pour masquer le texte. Ne pas traîner à zéro ou votre patron va disparaître. Sauvegarder la photo en cliquant sur "Enregistrer l'Image sous" sous « Fichier »